Garantie

Garantie 10 ans

L’ensemble de nos gammes subissent des contrôles qualités sévères qui certifient à nos clients et aux utilisateurs la qualité de nos produits.

Les produits EQOfluids sont garantis contre tout vice de conception, de matière et de fabrication pendant une durée de 10 ans à compter de la mise à disposition en nos usines sous réserve d'avoir été employé de façon normale et entretenu conformément à nos instructions et documentations.

 

Termes de la garantie :

Sur l’ensemble Tube et Raccords de marque EQOfluids 
Pour un montage conforme à nos instructions et préconisations
Dans la limite d’une utilisation conforme aux pressions nominales
Tout incident doit faire l’objet d’une constatation pour notre société.
Notre garantie se limite au remplacement ou à la réparation des produits défectueux à l’exclusion des dommages ou des dommages-intérêts causés

 

Le recours en garantie doit être déposé auprès de votre fournisseur ou d’un distributeur officiel avec présentation des pièces défectueuses.

 EQOfluids  est certifiée ISO 9001 version 2008
Directive Européenne 97/23/CE
Les composants du système EQOfluids sont conçus, fabriqués et testés selon les exigences et en conformité de l'article 3 point 3.

Nos produits bénéficient d’un revêtement réalisé sous licence Qualicoat N° 472.
Nos tubes et raccords reçoivent une peinture polyester et d’un traitement interne évitant tout risque de corrosion. Les raccords sont traités par anodisation 13 µ. 

ASME B31.3 et 31.9
Certification TECHNICAL STANDARD & SAFETY AUTHORITY N° CNR AO16981.56 CANADA 

Conformité à la Norme Qualité d'Air 8573. Les composants EQOfluids ne contamineront pas les gaz et fluides distribués et garantissent une Qualité d'air comprimé 1-1-1.

Les tests sur nos produits sont effectués par un laboratoire externe qui certifie les propriétés de nos produits et les méthodes d’essai.

"Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique." en savoir plus